Politique d'expédition
Politique d’expédition
Chez La Pointure, nous sommes déterminés à vous offrir une expérience d'achat pratique et rapide.
Pour répondre à vos besoins, nous proposons différents modes de livraison / retrait pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux. Voici notre politique d'expédition détaillant les options de livraison disponibles :
I - Livraison à domicile, en point relai et retrait en magasin
- Livraison à domicile via Colissimo (3 à 4 jours ouvrés) :
- Nous expédierons votre commande dans les 24 heures suivant la confirmation de paiement.
- Votre colis sera remis à Colissimo, qui s'efforcera de vous livrer dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.
- Vous recevrez un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de votre livraison en ligne.
- Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement géographique et des conditions météorologiques, nous ne pouvons être tenus responsables des problèmes liés à la livraison d’un produit.
- Livraison en points relais via Mondial Relay (3 à 4 jours ouvrés) :
- Après la confirmation de paiement, nous préparerons votre commande dans les 24 heures.
- Votre colis sera envoyé au point relai que vous avez sélectionné lors de la commande.
- Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible dans le point relais choisi.
- Vous disposerez d'un délai de 7 jours pour retirer votre colis au point relais. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
- Veuillez apporter une pièce d'identité valide lors du retrait de votre colis.
- Retrait en magasin sous 2 heures :
- Si vous préférez récupérer votre commande en personne, vous avez la possibilité de choisir l'option de retrait en magasin.
- Après la confirmation de paiement, nous préparerons votre commande dans les 2 heures suivantes.
- Notre magasin est situé au 26 rue nationale, 60800 Crepy en Valois. Vous pouvez consulter nos horaires d'ouverture sur notre site web, nos réseaux sociaux ou la page google.
- Assurez-vous d'apporter une pièce d'identité valide et votre numéro de commande / e-mail de confirmation lors de votre visite en magasin.
Remarques importantes :
- Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier en fonction de circonstances imprévues.
- Les frais de livraison seront calculés en fonction du poids de votre colis, de la destination et du mode de livraison choisi. Vous pourrez voir ces frais lors de la finalisation de votre commande.
- Nous expédions uniquement vers les adresses situées en France métropolitaine.
II - Retours et remboursements
Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison comme prévu par la loi, si l'article est inutilisé et dans son état d’origine.
Après réception et vérification de l’article, nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expéditions.
Il est nécessaire de nous contacter par mail et d’énoncer explicitement votre souhait de remboursement et de renseigner le numéro de commande afin mettre en place le retour de l'article.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à lapointure.crepyenvalois@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse lapointure.crepyenvalois@gmail.com